Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 janvier 2010

Home Made #27

...Adoptable...

101_0312

...Fleur argent et fleur de verre verte...Pour Made in my littel home...

101_0313

...Perchoir argent et clochette en verre  mauve...Pour Zaboudeficelle...

101_0316

...Feuille argent et clochette en verre rose...Pour une petite dindonne "Mélie"...

Publicité
Commentaires
N
Coucou Val !<br /> <br /> Je craque sur tes bo ! Fleur argent et fleur de verre ! Je te contacte par mail. Bises
K
tu es méga super douée!!!!je les adore toutes et particulièrement celles de zaboudficelle......<br /> j'ai reçu les miennes!!!je les adore!!!elles sont si légères....merci beaucoup beaucoup!!!!gros bisous et belle journée miss!
M
trop chouettes ! j'adopte les roses si elles sont toujours orphelines ;)
M
comme elles sont belles je les adore !! magnifiques c'est de plus en plus beau ce que tu fais !! bisous
I
Décidément, tes bo avec les oiseaux sont trop jolies ^^ Snif, encore arrivée trop tard !
Publicité
Publicité