Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 février 2010

Vrai/Faux...

...Trois vérités et un mensonge, à vous de voir....
...Taguée par" Mme ZazaOfMars"...


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Je suis déjà allée au Canada...le lac Memphrémagog n'a plus de secret pour moi...
-J'ai la phobie des petites bêtes...araignée, criquet, fourmis et tutti quanti...
-Je collectionne les nains de jardins...Simplet, Gricheux, Prof c'est mon dada...
-J'ai eu plusieurs chats...mais je n'en ai gardé aucuns...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

3946663907_6ed20cb101


(photo galeris Flickr)

Publicité
Commentaires
C
Allez, moi je vote pour le Canada (je suis anticonformiste...) Ça ne colle pas avec ta passion pour l'Asie, héhéhé... Cela dit, le mensonge le plus "vraisemblable" est en effet le coup des nains de jardin... encore que, la phobie des petites bêtes pour quelqu'un qui habite à la campagne, ça fait bizarre aussi... Quant aux chats, ben je connais ceux de tes voisins, mais Mozzarelle étant la reine du logis, je trouve ça bizarre aussi... Bref, je sèche !!!
M
Je pense que tu n'as pas la phobie des petites betes
C
Je suis persuadée que melle Flo est trèèèès jalouse et qu'elle est la seule reine du jardin !<br /> Byz et encore MERCI !
M
aux nains de jardin ... Je t'embrasse bonne soiree
A
Ouuuuh pas facile ! les nains de jardin ????
Publicité
Publicité