Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 février 2010

Le mardi c'est permis #16...

...Pour PÖDANE...
"...Le thème de ce mardi est léger,léger...Futilité, tu nous aère la tête!!! C'est pourquoi elle craque régulièrement pour une paire de chaussure complètement inutile, voir importable mais tellement craquante!!!!..."
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
...Moi aussi, je craque souvent en fait j'aime bien tout assortir, alors il faut presque une paire pour chaque tenue!!!!, d'où la pille de boite :))) mais promis je vais juste vous monter mes préférées, version hiver et version été ainsi que mes indispensables basket...
...Pour nous suivre c'est ICI...

Divers4

37548667_p

40438794_p

35854217_p

Publicité
Commentaires
Ö
Je connais d'autres placards, mais j'avoue, celui-ci m'épate ;)
L
Quel bonheur que la futilité !!!<br /> <br /> Je participe sur mon blog.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> LN
M
moi j'aime beaucoup tes sandales!!!
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
D
sweet
Publicité
Publicité