Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 février 2010

C'est dans la boite...

...Pour le "Le Journal de Chrys"...

P1150458MM

...Quelques unes de mes boites...

Divers1

...Une boite en Thuya du Maroc, une boite offerte par Pewpew contenant mon oeil de Ste Lucie, une boite verte offerte aussi par Pewpew, contenant mes cailloux du monde et des minis boites Indienne...

Divers2

...La boite à sachets de thé, la boite de la salle de bain, une des boites de MrD et la boite à café au frigo...

Divers3

...Des boites déco venues d'Inde...

Publicité
Commentaires
M
Comme nous toutes je crois, j'adore aussi les boîtes!...et je craque souvent! Très belle ta collection!
M
toutes plus jolies les unes que les autres ;o)))
V
trop trop belle tes boîtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Toutes très belles... Si j'ai le temps, je joue!!!
M
très joli choix de boîtes !! j'adore les boîtes aussi :)
Publicité
Publicité