Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 février 2010

Les suprises de ma boite aux lettres...

...Cette fois c'est une enveloppe Ibérique...
...Pour passer en douceur de 2009 à 2010, voici de doux présent de ma copinette Cécilou...


Divers2

...Une jolie carte, du Touron (miam!) et de merveilleuses broches verte de sa création, un piou, une matriochka et sa trop mimi petite titine (voiture), Cécile, tu le sais tu me comble toujours tant par ta gentillesse que par ton talent ces petites broches sont d'une telle finesse, merci beaucoup ma belle...

Publicité
Commentaires
M
super adorable ;o)
F
oh la tite matriochka me fais fort loucher quelle chance!
N
La poupée russe est adorable..
C
Mais toi aussi tu m'as gâtée!!! Contente que ça te plaise... J'espère que le Turrón est encore mangeable, parce que le paquet a traîné dans ma voiture pas mal de temps avant que je n'aille le poster enfin!!! Bizzzzzzzzzzzzz
L
beau geste, la poupée russe est superbe ! biz
Publicité
Publicité