Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 mars 2010

The Lulu troc le retour...

...#1...
...Si vous suivez bien il y a peu j'avais fais un joli troc avec "Lulu la Lucette" et bien nous avons récidivé pour mon plus grand bonheur...
...Oui, j'assume je suis atteinte de "TrocôManie" aiguë!!!!
...Voici donc ce que j'ai reçu...

Divers3

Troc_Lucile

...Une merveilleuse écharpe made by Lucile...

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique j'aime beaucoup les couleurs
K
avec tes beaux yeux bleus,cette écharpe te va divinement!
L
oh oui elle est trop belle et te va super bien !!!
L
ca c'est de la petite merveille!!! c'est superbe!<br /> bisouuuus
M
elle est superbe !!!
Publicité
Publicité