Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 mars 2010

Les trésor de ma bal...

...Cette fois ils sont signés Annabelle la douce "AiguillesAndCo"...

Divers11
...Au creux d'une pochette verte un peu de mousse magique...
Divers10
...Deux livres pour rester sage et un haïku volant...
Divers9
...Je ne connais pas le nom de ce paradis vert, je ne suis pas assez experte en tricot mais ce dont je suis certaine c'est que je l'aime à la folie, merci ma douce amie...

Publicité
Commentaires
M
Elle a vraiment des doigts de fée!Superbe!
A
merveilleusement gâté!!!<br /> bisous<br /> véro
M
oh un joli coli bien vert :))
A
Je suis ravie que cela te plaise... même si ce n'est peut-être pas encore le moment d'aller flâner au jardin.. mais tout cela n'est pas périssable et confectionné juste pour toi avec un très très grand plaisir!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Ö
C'est chouette... Le contenu de ta "bal" me fait penser que mon minuscule courrier a dû se perdre en chemin :(<br /> <br /> Une belle journée pour toi
Publicité
Publicité