Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 mars 2010

Pour un troc...

...J'avais fais il y a quelques temps un troc avec Mlle Marie alias "B...comme Bidouille"...
...Voici le merveilleux trésor que cette petite "folle" m'a envoyé...


Divers1

Divers4

...Un fabuleux Snood vert et sa broche fleur et une superbe écharpe printanière et verte...
...Merci ma belle...

Publicité
Commentaires
V
superbe tout ça!!<br /> et encore un peu d'actualité avec ce fond de l'air un peu frais...
L
C'est super beau je veux qu'elle m'apprenne le crochet.<br /> BIsous
F
C'est magnifique! C'est vrai c'est une petite adorable folle...elle m'a fait le même genre de coup! Bonne soirée!
M
l'écharpe est trop belle de la dentelle par excellence !! elle t'a gâtée
C
Grâce à toi je viens d'apprendre un nouveau mot... SNOOD... C'est plus joli qu'en espagnol, on appelle ça une BRAGA ici, ce qui signifie aussi "culotte"... Bizarre bizarre...
Publicité
Publicité