Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 mars 2010

Le temps des amoouurs...

...Pour Dejolilou...

Divers

...Alors, je lui trouve un nom: "Hatsukoi" (premier amour en Japonais) ...

...Et je te parle des ces petites choses qui me font fondre : des petits "post it" laissés au hasard comme un jeu de piste, un petit bouquet de fleurs des champs ramené d'une ballade, une main posé sur un genoux à un moment critique comme un geste apaisant, rassurant...

    
Publicité
Commentaires
O
:-)
A
J'aime beaucoup tes mots .....
N
Ces instants magiques que l'on perçoit, indiscibles et qui vont au coeur ! Quoi de plus beau et de plus apaisant... Des instants qui enchantent la vie.. C'est si beau, ces instants d'amour !
D
merci pour ta participation... et de t'être dévoilée...<br /> je prends bonne note de ton choix et te souhaite bonne chance !<br /> bises
L
c'est très beau... beau et émouvant texte... biz
Publicité
Publicité