Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 avril 2010

Gourmandise #2...

...Ce merveilleux panier de douceur est signé Isabelle "Pour faire parler les babars", cet hivers elle m'avais demandé de lui faire un collier "Bird Cage" et un Bracelet, voici ce que j'ai reçu en échange...

Divers1
...Un panier et une carte gourmande...
...Rempli de...
Divers
...Douceur...

Publicité
Commentaires
L
whoua c'est génial! moi ze veux bien gouter les cookies aux chataignes ahah ;)
C
Miam!Miam! bonne dégustation!et belle journée
B
Le panier tressé : une merveille et pour les gourmandises : je crie "vade reto satanas". Bizzzzzzzzz
T
oh, ça c'est un échange gourmand ! j'aime bien le troc !
M
Merci pour ton adorable commentaire !<br /> J'aime ton blog, sa fraicheur, je repasserai... même si tu m'as donné faim sur ce coup ! ;-))
Publicité
Publicité