Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 avril 2010

Le mardi c'est permis #24

...Pour Pödane...
...Cette semaine Valérie nous demande de lui proposer une citation et de l'illustrer, celle-ci représente bien mon état d'esprit actuel...

...Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler...
(Réné Char)

origami_1

Publicité
Commentaires
N
Il ne faut jamais se désespérer, tout finit par s'arranger... beau proverbe et l'oiseau est très joli.
V
Le soleil est de retour...!
M
Très poétique, j'aime beaucoup !
C
Espoir et poésie:<br /> une belle citation <br /> qui nous porte vers le haut !!!
M
C'est si vrai, parfois un oiseau, un son, et je me sens mieux
Publicité
Publicité