Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 avril 2010

Troc, troc,troc...

#2
...Et voici enfin ce que j'ai envoyé à "Cécilafait"...


Divers10

...Bo argent/verre, papillon et fleurs violette...Bo argent/lucite, dormeuse et fleur blanche...


Divers

...Bracelet laiton et perle ovale écriture...

Divers1

...Sautoir laiton et perle de verre moutarde...
...Voilà, avec beaucoup de retard, j'espère que cela te plaira...

...Bon Dimanche!...

Publicité
Commentaires
M
Très jolis comme d'habitude!!!
N
Que de merveilles ! Que des doigts d'or tu as !
K
le dernier sautoir est vraiment très joli!
M
Superbes! Encore un magnifique échange!
Z
oh la la ce bracelet est tout simplement sublime, je suis en adoration devant tant de beauté et de générosité venant tout droit de chez toi !
Publicité
Publicité