Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 avril 2010

Troc, troc, troc...

...Nathalie, "Il était une fois..." avait craqué sur les "BO" adoptées par CriCri-S "Made in my little home", c'est avec grand plaisir que je lui en ai refait une paire...

Verte_et_argent

...J'ai eu la chance de recevoir en échange un petit recueil de photos et de poèmes entièrement réalisé par la belle dame sur sa belle Camargue,c'est un petit trésor, merci Nathalie...

Divers1

Publicité
Commentaires
C
En vrai, elles sont encore plus belles !
L
un jolie échange, ces boucles sont ravissantes!!!<br /> bisous
L
oh oui un bien bel échange... belle après midi, travailles bien au jardin ;-) biz
Publicité
Publicité