Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Dimanche...

...Comme moi tu est un fille d'Avril, un petit taureau fonceur en ce jour spécial voici juste pour toi...

...JOYEUX (non) ANNIVERSAIRE...

...Edit de dimanche 13HOO, La méga quiche que je suis à juste 10 jours d'avance sur la bonne date!!!! c'est le 28 Avril L'anniversaire de la Dame!!!!!!!!!!!.....Shame on me!!!!!!!!!!!.........ce message a subit quelques modifications depuis son éditions mais nous nous sommes toujours au jardin au cas où vous nous chercheriez...

Divers1

...Quand à nous nous poursuivons au jardin...

101_5548

...Avec nos deux petits squatteurs dans la brouette...

...BON DIMANCHE...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'avais en tête le 18 ...
K
oh!moi aussi,je suis d'avril...ça y est,c'est passé!!!et toi?
F
Joli photo de fleur et j'aime beaucoup celle avec la brouette, des moments inoubliable.<br /> Belle soirée.
L
Bon anniversaire d'avril à toi.<br /> Bisous
K
j'adore ta photo brouette ;o))<br /> bisous
Publicité
Publicité