Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 avril 2010

Bijoux d'Anniversaire...

...Voici les deux petites choses "home made" que j'ai offerte à Stéphanie "Labourgeoise"pour son anniversaire, il y avait deux ou trois autre bidules mais ce n'était pas fait maison...

Divers1

...Petite "BO" nuage en argent et ses fines larmes de pluie améthyste...
...Tour du cour doré, et sa petite branche d'oiseaux, chaîne coeurs et mailles fines...

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable !
B
C'est vraiment charmant. Ou as-tu commandé ces petites merveilles ??
C
Trop beau...;j'adore tes zoziaux.<br /> bisous
M
ils sont adorables ces petits nuages ;o)))
C
Ohhh, comme ils sont jolis ces petits nuages!!!
Publicité
Publicité