Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mai 2010

Troc, troc, troc...

...Il y a quelque temps, (ici) j'avais fait un troc avec Suzanne qui n'a pas de blog mais que l'on retrouve sur Facebook, voici donc ce que je lui ai envoyé (avec mes plus plate excuse car très en retard)...

Divers2

...BO laiton, fleurs moutarde et nacre...

Divers1

...Et sa Bird Cage assortie...

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce petit ensemble....et puis une couleur que l'on ne voit pas si souvent!!!
K
oh!!!j'aime trop les petits birdy dans leur cage!trop mimi!
M
cette parure est magnifique!je suis persuadée que sa destinataire n'a pas regretté d'avoir dû un peu patienter...<br /> Bises
L
Le bird en cage... un de mes Graal :-))
L
Wahou :-))))
Publicité
Publicité