Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2010

Le livre du mardi...

IRAE

IRAE ****/5

...Quatrième de couverture...

...Deux septuagénaire sont sauvagement assassinés dans une ville tranquille du nord de la Loire. Deux meurtres en deux jours, deux hommes aux prises avec un lourd passé qui ressurgit. La recherche de la vérité est à ce prix...
"Ils m'ont mis dans le sang de l'encre, et c'est tant mieux, je peux plus vivre sans ou alors malheureux" (Benoit Dorémus) "J'apprends le métier"

...Mon Avis...

...Ce livre est le premier roman "Polar", d'un jeune professeur en lettres-histoire...
...Un brin confidentiel car pas diffusé en librairie, vous pouvez contacter Grégory Chevignon par l'intermédiaire du blog de sa douce notre "Passion Cannelle" ou par mail à irae@dbmail.com....
...C'est un triller comme je les aime un brin sanglant et glauque un joli petit premier,  ancré dans la région Roannaise chère au coeur de l'auteur, j'ai aimé ce livre même si au départ j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, l'arrivée de Maxime change vite la donne et le roman décolle vers un tourbillon infernal , un vrai bon thriller à la "Seven"... Chapeau bas Mr Grégory...Merci Laure de m'avoir permis de découvrir ce livre...

Publicité
Commentaires
P
Très chère Val,<br /> Merci pour cette très belle critique qui nous touche tous les deux. Nous sommes heureux que la lecture t'ai plu. Et puis tu es une très bonne publicitaire... tu n'as rien oublié pour orienter les personnes vers nous.<br /> Allez, juste pour toi, en avant première : d'ici quelques mois, on devrait trouver le roman dans TOUTES les bonnes librairies de France et de Navarre... en attendant, celles qui le souhaitent peuvent nous contacter...<br /> Bises
L
c'est tentant tout ça.... belle nuit Val, biz
G
Tiens tiens tiens !<br /> Va falloir que tu me le prête celui-ci !<br /> Tu m'as donné envie un bon thriller... à la Seven... je suis déjà conquise !<br /> -_^<br /> Bizou ma douce
Publicité
Publicité