Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Faisons l'été #5

...Pour clore cette semaine sur une jolie note, "VirginieB" nous propose de dévoiler le contenu de nos assiettes d'été...
...Alors voici celle de samedi dernier...

P1100089

...Muffins petits pois, lardon, conté et mini muffins tomates séchées, basilic et parmesan...
...Mâche, lamelle de betterave cru et jambon de parme...
...Je mettrais les recettes en ligne la semaine prochaine...
...Merci Virginie pour cette joli semaine qui a fait venir l'été...

Publicité
Commentaires
P
oh oui!! les recettes!! j'en bave d'avance!!!
C
Alors là ça me plait beaucoup, la seule fois ou je me suis lancé dans les muffins salés je les ai ratés!
M
Chouette! Des recettes ;-)<br /> Ils ont l'air appétissants, miam...
S
hum miam miam
O
miammmm !!! vivement les recettes!!!
Publicité
Publicité