Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Une jolie rencontre...

...Samedi dernier j'ai eu la chance de rencontrer une chouette blogueuse...
...Dans un cadre enchanteur nous avions rendez-vous...

Aiguebelle_Juin_20101

Aiguebelle_Juin_2010

...Abbaye d'Aiguebelle en Drôme Provençale, Cécile n'était pas venue les mains vides regardez plutôt...

Divers4

...Un superbe pochon rempli de galets peint "Petits pois of course" le tout fait main...

Divers6

...Un superbe carnet accordéon avec mes deux Totems vert, les petits pois et la feuille de gingko...

Divers7

Divers8

...Un album photo fait maison sur la naissance des petits pois...

Divers11

Divers9

Divers10

...C'est trop fort...

...Et pour finir, une sublime geisha et un livre de cuisine...

Divers14

...Merci Cécile "Cécilafait" pour ce joli moment et pour m'avoir autant gâtée aussi...
...Il y avait aussi Mlle Labourgeoise...

...Donc à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton joli blog...<br /> Les photos sont très jolies !<br /> Jolie visite ici...<br /> Bonne soirée
D
quel superbe paysage...enchanteur tu as raison
L
Ah le gingko aussi? Tiens ca je ne savais pas! C'est merveilleux tout ce qu'elle a cree! Je reste vraiment admirative devant tout ca. Bises
L
Finalement, je sais pas si je vais venir te voir :-)))) Parce que au rythme où je crée, je vais arriver les mains vides !
A
J'ai bien fait de suivre le lien livré par Mélissa : je découvre un très joli univers qui fait du bien aux yeux et à l'âme !<br /> Je reviendrai.. bisous
Publicité
Publicité