Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

A Table...

...Ils vous ont fait envie vendredi dernier, chose promise chose due, voici les recettes...

P1100088

...Muffins Tomates séchées...
...130 gr de farine, 2cuil à soupe de levure, 1 cuil à soupe de parmesan, 1 pincée de sel, 1 oeuf, 1yaourt 125gr, 1 cuil à soupe d'huile d'olive, 100gr de tomates séchées à l'huile, Quelques feuilles de basilic frais...
Préchauffer le four à 180°
Emincer les tomates et le basilic. Mélanger: farine, parmesan, levure, sel, oeuf, yaourt, rajouter les tomates et le basilic et faire cuire 15 minutes environ

...Muffins petits pois...
...200gr de petits pois frais ou surgelé, 200 gr de farine, 3 oeufs, 10cl de lait, 10cl d'huile d'olive, 1sachet de levure, 100gr de comté râpé, 100gr de lardon allumette, 3cuil à soupe de persil frais...
Préchauffer le four à 180°
Cuire les petits pois la moitié du temps indiqué. Mélanger: farine, levure, oeuf, lait, huile, comté,lardon, persil ciselé et incorporer délicatement les petits pois...
Cuire 15 min environ

Desserts

...Pour le dessert, fraise et menthe, cerise et trio de compote, rhubarbe, poire et brugnon...

Bon Appétit!

Publicité
Commentaires
A
Ouh la la ça semble délicieux, je note la recette tout de suite!!!<br /> Merci Val
P
J'adore les muffins !!!<br /> Version salée je ne connais pas mais je vais vite essayer.<br /> Merci pour la recette<br /> Bisous Val
K
oh pinaise!le genre de menu que j'adore!
M
Merci pour les recettes! Je m'y mets très vite!bises
V
oui ca m'a l'air délicieux ...!<br /> miam ! miam !<br /> bises
Publicité
Publicité