Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 août 2010

Merci...

...Elle m'avait promis une jolie pochette pour ranger mes étoles hivernale, puis elle est tombé en panne de "mac" et enfin voici la jolie surprise trouvée il y a quelques jours dans ma "bal" en provenance de chez la jolie Clochette, ma copinette  "Macaronocafé"...

Divers12
Divers13

...Une pochette avec un superbe papillon en "Hardanger" accompagné de fils à broder vert et d'un joli signet en origami, MERCI  beaucoup ma belle et à très bientôt pour une folle journée Lyonnaise...

Publicité
Commentaires
F
Elle est si jolie, ça valait le coud d'attendre un peu. Le papillon est magnifique.<br /> Quel talent cette Macaronocafé!
F
Très, très joli ce papillon. Quel joli travail.
M
coucou Val j'étais chez mon père et je récupère Vincent de sa colonie (une semaine) tout va sauf une petite tendinite au coude droit !! la guigne...plein de bisous
S
Jolie pochette :) (rien à voir mais j'aime bcp ta nouvelle bannière)
A
Je ne connais pas cette technique de broderie, c'est super beau !! J'ai eu ton mail me voilà rassurée mais nos ordis sont fachés ou quoi? :))
Publicité
Publicité