Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

Dans ma chambre il y a...

Divers3

...Ambiance soir, peu de lumière sur les murs blancs il y a un coeur en osier fait maison lors de l'atelier couronne de noël au "Jardins aux abeilles", un mot doux et des bouquins...

...Et voilà, une nouvelle semaine en compagnie de VirginieB...
...J'aime...

Publicité
Commentaires
D
j'aime cette petite bibliothèque de chambre
S
J'aime la disposition de tes livres... L'ambiance à l'air reposante !
A
tu vois aprés ça, je trouve que la mienne manque de style!
V
une douceur zen, je trouve ton ambiance de chambre ! J'AIME ! <br /> ;)))
V
j'aime aussi...à demain-nath
Publicité
Publicité