Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 septembre 2010

A Lyon...

...Pour répondre à Mlle Lucky Sophie, voilà Lyon pour moi c'est ça...

Divers11

...Ma grinouille Flo, offerte et créer par la Lyonnaise "FilleAinée", les madeleines de la boulangerie du cours de la Liberté (Mon pêcher mignon), des rencontres de blogueuses, de bonnes bouffes dans de chouette bouchons, des rires, jamais de larme, du stress (je ne suis pas citadine du tout!) de la joie ENORMEMENT, des copinautes devenue mes AMIES, bref du bonheur à la pelle, voilà ma carte postale personnelle de la belle et grande ville de LYON...

concours_lucky_sophie_accroche_toi

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette superbe participation ! En plus c'était le bon jour pour sortir ta jolie grinouille ! Mmm les p'tites madeleines me tentent beaucoup !
M
TROP mimi ta tite grenouille ....<br /> Bravo pour cette belle carte !!!!!<br /> Pour Moi aussi maintenant c'est tres stressant les grandes villes.......<br /> Je suis trop bien dans ma campagne !!!<br /> Bon Week a toi<br /> Bises<br /> Lysa
L
elle est trop sympa ta grinouille!!!!!! merci pour ta jolie carte lyonnaise ...moi aussi je ne suis pas citadine.<br /> biz et merci pour ta visite<br /> a bientot <br /> stephanie
C
Encore une ville que je dois visiter......!<br /> bel après-midi
L
roooooooooo c'est chouette de retrouver ces clichés et très sympa ce thème ! belle après midi, n'oublies pas ton parapluie ;-).. biz biz
Publicité
Publicité