Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

1 ans

...C'est ma voisinette La Z'Idiote qui souffle sa première bougie...

Banni_re

...Et pour l'occasion elle nous propose deux kdo trop BôOo!!!...
...On peut jouer jusqu'au 4 Octobre minuit...

Kimi
(Un Kimi en T 40)
...OU...

Ishbel
...Un petit Ishbel...

...Alors on y va et on lui fait de GROS bisouxxxxxxxx!!!! moi je vais bientôt pouvoir lui les faire en vrai ;p...

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que vous êtes tout près !!! ;o)<br /> Veinarde !
L
Hou, le kimi me fait de l'oeil !!
S
Bonjour Val, je suis venue me plonger dans du vert....et non pas ce matin ...bises , bel aprés-midi !!
Publicité
Publicité