Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

Troc, troc, troc...

#2
...Voici ce que j'ai reçu de la part d'Alexandra...

Divers

...Une jolie paire de BO goute texturé, un petit macaron tout vert...

Divers1

...Et des noeuds, noeuds à la folie!!!! le noir et vert est une broche, le tout vert est un merveilleux tour de cou...

Divers2

...Et les BO assorties...

....Merci ma jolie, j'adoOore je suis une vrai noeud, noeud Addict...

...Alors qui a envie de troquer avec moi???...

Publicité
Commentaires
E
je viens du blog d'alexandra et cest super le petit echange que vous avez fais toutes les 2
Y
Moi aussi je me laisserai bien tenter par un troc avec toi ...
L
moi aussi je serai bien partante pour troquer!!!alors si çà te dit....
P
c'est trop joli tout ç a!!!
V
Alexandra t'a réalisé des petites merveilles qui doivent t'aller à ravir ! Elles te correspondent parfaitement je trouve !
Publicité
Publicité