Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 octobre 2010

Un Samedi...

...Je serais au  "Jardin aux Abeilles"...

...Pour un Atelier...

Jardinières d’automne, composer avec les succulentes

Comment avoir de belles compositions alliant végétaux solides en toutes saisons et contenants décoratifs.

Tarif forfaitaire ... €  pour une demie journée, comprenant :

- la visite du jardin

- le cours sous forme d'atelier en extérieur ou sous le auvent

- support papier sur les sempervivum ( joubarbes)

- tout le matériel, contenant de votre choix, terreau fait maison, gants

 - collation en fin de réunion

Chaque participant repartira  avec sa réalisation.

joubarbe3_Rsolution_de_lcran

...Je vous montre très vite ma réalisation et les images de cette journée...

Publicité
Commentaires
M
J'adore les succulentes...un atelier qui m'aurait passionnée! Hâte de voir ta potée!bisous
L
j'adore les succulentes et j'ai hate de voir ta composition<br /> biz
L
un joli programme bisous
B
Dommage que je sois si loin !!! Plein de bizzzzzzzzz
M
j'adorerai cet endroit même si je ne suis pas une "jardineuse" Bises
Publicité
Publicité