Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 novembre 2010

Noël...en préparation

...Mon 1er gros projet broderie...
...Tiré du magasine "Il était un fil" n°3...

Divers14

...Noël en guirlande, une création "Nathalie Trois"...

Guirlande_xxx

...Lin blanc 12 fils et fil rouge dmc...

Divers13

31_Octobre_2010

...En cour de montage, à suivre donc...

P1110154

...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
M
Super vivement le résultat ! et que tu as l'air studieuse et concentrée :)<br /> bon courage pour la suite
C
Que c'est joli, joyeux par ici...bon courage pour la suite..
M
çà va être superbe...tu deviens vite une vraie pro!Je n'ai jamais voulu me mettre aux petites croix, mais je suis admirative!
W
très appliquée sur la photo,tu prepares un joli noël dis moi:)bises
L
with a cup of tea my dear....hâte de voir la suite ♥
Publicité
Publicité