Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

Home Made...

...Pour une jeune demoiselle à qui sa maman ne prête rien...

Divers

...Bracelet double liberty ( qui peut me donner son nom???) et breloque laiton...

Divers3

...Sautoir aile d'ange et étoile noire...
...La vilaine Maman c'est ELLE et je vous en reparle dans la semaine...

Publicité
Commentaires
L
JOLIS BIJOUX !!!! BISOUS ET BELLE SOIREE...
M
trop fort la conserve j'adore :)
L
très rock!! bravo Val!<br /> bisouuus
C
Superbe la converse, on ne s'en lasse pas, sous toutes les formes a toutes les sauces .... et pour le liberty c'est le Léo Scarlet, mais je ne suis pas sur pour la couleur, je pense que c'est le moutarde !
L
Il est tout sympa ce bracelet!!!!
Publicité
Publicité