Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

Pour Elle...

..Une petite palette de couleur pour notre belle et douce hôtesse du weekend...
...Merci encore pour tout Michèle...
...Du Rouge...

Divers20

...Une guirlande de 6 grues...

Divers6

...Un petit oiseau en cage et liberty...
...Du Caramel...

Divers11

...Un tour de cou coeur, cuir, étoile et argent...
...Du Rose...

Divers13

...Sautoir clé et noeud/noeud...

Divers12

...Bague bouton de rose...

Divers16

...Bo Lys rose...
...Du Fushia...

101_8670

...Faïences du "Point du Jour" à Marsanne...
...Du Blanc...

101_8645

...Nougat de Montélimar...
...Bonne soirée à vous...

Publicité
Commentaires
K
Puis-je te demander, où te fournis-tu pour tes papier origami , et tes bijoux? Est ce la Droguerie?<br /> <br /> Merci
B
C'est du 100% Val !!! Bravo à toi ma NSP et plein de bizzzzzz
M
Parce qu'elle le vaut bien! (j'adore le tour de cou!) bisous Val
Z
tout est vraiment magnifique et d'un gout sublime !
V
waouhhhhhh !!! de biens jolies tentations pour nous tout ça !
Publicité
Publicité