Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Troc, troc, troc...

#2
...Avec Yahlala...
...Voici ce que je lui ai envoyé...

Divers2

...Bird cage, laiton et liberty...

Divers

...Un bracelet double laiton et liberty...

Divers1

...Et ses dormeuses assorties...
...Avec un peu de retard, sorry, sorry, j'espère que cela te plaira...
...La suite demain...

Publicité
Commentaires
L
Waouh, vraiment trop mignons ces bijoux!!!
V
Que de merveilles !
A
je sais, tu penses qu'on répète toujours la même chose...<br /> MAIS C'EST TROP BEAU!!!<br /> Les BO vertes sont absolument craquantes! Tu fais encore des heureuses, c'est certain!
Y
Merci ! Merci ! Merci !<br /> Merci ! et encore MERCI !!!!!
C
si tu as des perles dans les tons prune, violet foncé tu peux m'en faire une paire...<br /> *************************************<br /> Ne te presses pas , car je pars en vacances chez ma fille en Suisse et je ne reviens que vers le 1er janvier <br /> bisettes<br /> et Bon NOEL<br /> christyn
Publicité
Publicité