Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Noël en Janvier...

...Ma mère Noël de ce début janvier est un ange, pas seulement à cause de  son nommais aussi par son talent, sa générosité, et son âme pure, MERCI Angélique...

Divers3

...Une superbe grille et tout ces fils, Le thé "Lili Point" que je réserve à mes futures après-midi au jardin dès le retour du printemps...

Divers1

...Une merveilleuse enveloppe en tissus remplie de trésors...

Divers2

...Une feuille en céramique,un thé vert, des macarons, un délicat bouton de rose entièrement fait main...

Divers4

...Une forêt de Champipi à accrocher de partout et un magnifique livre sur Dali...
...MERCI...
...Tu est un modèle unique de bonté et de sincérité et c'est pour ça que je t'aime...

Publicité
Commentaires
M
ouahhhh !!tu as été gatée !!j 'adore la porcelaine !!<br /> le thé kusmi est un délice !!
V
Que de merveilles, j'aime tout, absolument tout !! Bravo à ton " ange"
V
wouahhhhh !!! comme tu as été gâtée !!! de vrais merveilles !!!
C
tu as bien été gâtée par la gentille Angélique! que de merveilles! bon wk , gros bisous
T
ooooh qu'il me plait ce LLP ! ! !♥
Publicité
Publicité