Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Un lundi parmi tant d'autre #11

60606328_p

...En ce lundi, nos deux copines, Chrys et Zaza, ont envies de savoir à quel point nous jouons, je ne suis pas une accroc au loto ni au jeu de grattage, petite j'aimais bien jouer au monopoly, plus grande j'étais une acharnée du tarot, et puis une addict au trivial poursuite, les seul jeu qui ne m'ont jamais vraiment branché ce sont le jeux vidéo, maintenant je ne joue plus (ou presque!!!!!) je fais jouer les autres, tu peux toujours venir jouer chez moi jusqu'au 31 Janvier...

60518818_p

Publicité
Commentaires
K
oh pinaise!chuis vraiment pas une nana sérieuse!!!!
C
Moi je joue avec toi Val si tu veux bien , mon prochain post sera pour toi !<br /> Byzz
M
Il faut absolument que je joue chez toi, absolument ;-)
V
Zut ! J'avais oublié...
L
Je n'ai pas de console de jeux vidéo non plus. C'est un choix que j'ai fait et tenu par rapport à mes enfants. Ils ont eu droit aux fameuses DS mais pas plus. Par contre les jeux sur ordi étaient autorisés... Maintenant c'est quelque chose qu'ils ont intégrés sans revendication extrêmes. <br /> <br /> Gros bisous VAL et douce soirée à toi!!!!
Publicité
Publicité