Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 mai 2011

Home Made...

...Juste pour mettre avec ses BO tournesol adoptées il y a peu j'ai eu envie de lui faire aussi un petit bracelet...

pho

...Bracelet liberty, laiton et perles de verres pour ma douce Ibérique Cécilou...

Et

100_1041

...Mon "Trendy Châle" en malabrigo letuce qui monte petit à petit...

Publicité
Commentaires
M
Superbe coloris.
O
Tu t'es gâtée : malabrigo et knit pro, voilà de bons outils. Il est joli tout plein ton vert. Il sera impeccable pour l'automne.
V
de toute façon, ce n'est pas l'époque de mettre des châles...alors tu as encore du temps!
M
Ça change cette couleur...le résultat devrait être sympa! Bizzz
N
Joli ensemble dans une chouette couleur!
Publicité
Publicité