Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Troc, troc, troc...

#2

...Voici donc ce que j'ai envoyé à Maria...

photo perso5

photo perso

...Pour elle, sautoir et bracelet double: liberty et laiton...

images1

photo perso2

...Pour sa fille: Sautoir argenté, liberty et perles diverses et Bracelet double liberty et laiton...

photo perso1

photo perso4

photo perso3

...Et des BO à partager...

...Voilà j'espère qu'elles aimeront...

Publicité
Commentaires
M
ben...encore: WOUAH!!!!!!!!
L
Tous ces bijoux sont vraiment superbes, tous plus beaux les uns que les autres sur ce blog !!
M
on adore!!! Val!!!!! ce sublime! magnifique!! mercii! tu as des mains en or!!!:)D
P
coucou mon étoile ! décidement j'adore tes petits bracelets en liberty qq soit la couleur !!!! plein de méga bisous
J
en tout cas c'est très beau! les premiers dans les tons de saumoné sont magnifiques!! bravo! :)<br /> <br /> Jude-fruit<br /> http://jude-fruit.eklablog.com
Publicité
Publicité