Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 juillet 2011

Un lundi parmi tant d'autre #34...

...ZaZa en bonne gourmande à envie de connaitre nos secret cuisine d'été, alors ma belle, voici mon petit plat chouchou à moi...

30185152

(Photo by FilleAinée)

...Echarpe maki tricotée CROCHETEE ( elle a dit la dame en colère!!!) par Dame Brunehilde, je ne l'ai jamais mise elle est trop belle ainsi roulée...

62803905_p

Publicité
Commentaires
V
Géniale !
B
Crochetée, pas tricotée !!! Même comme ça, je ne cours pas du tout après... Plein de bizzz du lundi.
A
ne mange quand me^me pas celui-ci!!!<br /> Ca me fait penser que je n'ai toujours pas essayé mon rouleur de makis!!! je vais me pencher sur cet appareil!!<br /> bises et bonne semaine!
M
Elle a l'air appétissante !<br /> Et déroulée ?
V
ah oui !!! elle est vraiment belle !!! j'adore ta photo, quel charme !!!!!!!<br /> des gros bisous Val !!!
Publicité
Publicité