Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 juillet 2011

Un lundi parmi tant d'autre #35...

...Pour mon dernier lundi avant la pause Zaza veux que je lui parle de mes vacances, de rêve ou plus simple, très simple chez nous, ce sera là oui mais sera tu deviner où est-ce???...

lac-aix-les-bains-g

(Crédit photo du net les miennes sont dans mon second PC qui refuse de s'allumer)

Publicité
Commentaires
B
il me semble reconnaitre le lac de sainte croix, si c'est bien ça, ça me rappelle de doux souvenirs avec mes enfants!!!!
A
aucune idée! je suis nulle en devinette!
I
Fjord norvégiens.... ou alors Fjors du Sagenayau Canada ???<br /> En tout état de cause, je veux bien partir là bas aussi !!<br /> Bonne et douce journée
B
CliClic, je dis comme La Bourgeoise !!! Bizzzzzzz
L
le lac d'Aix les bains (comme le dit la photo :-) ).. bonne journée, biz
Publicité
Publicité