Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 septembre 2011

Faire sa rentrée...

...C'est avec ma chère Zaza et son "lundi parmis tant d'autre" que je vais faire officiellement mon retour parmis vous c'est un peu ma rentée à moi, alors si  ce matin, je devais me retrouver sur les bancs d'une école c'est avec un joli cartable comme celui-ci que j'aimerais crané dans la cour de récré, bienvenue aux nouvelles, merci à celles qui sont restées et tant pis pour les autres...

1001_b

...Cartable Miniseri...

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
M
Il est trop chou ce cartable. Moi aussi j'aimerais bien en avoir un comme ça. Heureuse de ton retour. Prends bien soin de toi:-)
A
bon, nous en tout cas, on est làààààà!!! et on ne le regrette paaaaas! na!
C
Puisque c'est ta rentrée officielle , bon retour Paris nous , je suis ravie que tu continues l'aventure ! Très joli ce cartable .<br /> Byzz
A
pas besoin d'aller à l'école pour avoir un si joli cartable , moi je suis preneuse!!!!
D
Bonne rentrée!!il est superbe ce cartable, moi 'irais bien aussi à l'école!!!! Bonne semaine. Dilou
Publicité
Publicité