Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 septembre 2011

Trucs et astuces...

...En ce lundi Dame Zaza se pose des questions : qui aurait des trucs, des astuces de grand-mère celle qui se transmèttent de génération en génération à lui confier??? Alors ma belle voici la mienne : Quand on ouvre la porte du réfrigérateur et que de mauvaises odeurs s’en dégagent, il faut agir en conséquence. Pour cela, il suffit de prendre une coupelle et de la remplir de marc de café. Il faut ensuite la placer sur la partie haute du réfrigérateur voire dans le compartiment à glaçons et les mauvaises odeurs disparaitront très vite....

marc_cafe

"Crédit photo google"

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
C
Toujours avec le marc de café, en mettre dans son évier et laisser couler l'eau. Il désodorise la tuyauterie et la nettoie. A faire une fois par semaine.
M
très bonne idée de grand-mère ... qui fonctionne très bien ;o))
V
je connaissais avec la rondelle de citron mais pas celle_ci ..;tout aussi simple d'ailleurs ! je note !
L
Moi j'utilise un citron coupé en deux, et sinon comme on a une Nespresso : dommage !
A
ca je vais essayer...quoi que les odeurs il y en a rarement...;je suis tres boite pour ranger <br /> bises
Publicité
Publicité