Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2011

A Méditer...

...Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasrd, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore, ne bouge pas, tais-toi et écoute ton coeur. Puis quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte...

(Susanna Tamaro)

100_0918

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette citation..ne rien précipiter surtout. Elle est fait pour moi car je suis un peu trop impulsive !
A
Oui, c'est beau...mais pas si simple!
A
C'est très beau... et très sage ! Des Bisouuus
M
Le livre qui a changé ma vie... Merci pour cette citation.
M
c'est beau comme tout...
Publicité
Publicité