Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 septembre 2011

A Méditer...

...Ce qu'il y a devant nous et ce que nous laissons derrière, ceci est peu de chose comparativement à ce qui est en nous. Et lorsque nous amenons dans le monde ce qui dormait en nous, des miracles se produisent...

(Henry David Thoreau)

100_2209

...ma mini jungle de fenêtre de cuisine...

Publicité
Commentaires
A
sacrée jungle quand même.....
V
a 16h je t'invite à mon tea time, clin d'oeil pour toi !
V
trop chouette ta mini jungle, il ne manque plus que quelques champignons colorés et un petit lutin farceur !<br /> :)))))
M
Il est toujours en moi...je vais continuer ma route toujours avec lui...<br /> Tu as de l'helxine à ta fenêtre ?j'adore! J'ai essayé dans mon jardin, mais ma terre est trop sèche et légère...tu me donnes envie d'en avoir en pot! Belle journée Val! bisous
Publicité
Publicité