Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 octobre 2011

Un lundi parmi tant d'autre...

ODE A L'ASPIRATEUR

Ô toi, mon cher aspirateur !
Ton talent n'est plus une rumeur
Tu es le grand roi du ménage
Peux tu prendre mon mari en stage ?
Toi, tu aspires à aspirer
Je ne peux que te vénérer
La poussiére est ton ennemi
Tu seras toujours mon ami...

harper-xp260-vert-aspirateur-sans-sac

(Texte et photo: source Google)

...Le voilà ma Zaza celui sans qui rien ne serait possible mon VRAI indispensable à moi...

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
C
Je confirme !!! Mais dis moi... cet aspirateur magique serait-il différent des autres ? En un mot, sent-il la vieille pantoufle comme les autres ? Parce que le mien, j'ai beau nettoyer et changer les filtres, mettre des huiles essentielles... ppffttt
A
le mien est une antiquité que je n'utilise presque plus.....
V
quel ODE design...petit mais puissant !!!!!!! belle inspiration Val ! :)))
A
Un silencieux....mon rêve<br /> drole ton lundi<br /> bisde
M
héhéhé, moi, parfois, il m'énerve un peu mon aspirateur ...
Publicité
Publicité