Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 octobre 2011

Le livre du mardi...

100_1979

Le voleur d'ombre ****/5

...Quatrième de couverture...

" Maintenant, assieds-toi, il faut que l'on parle, a dit l'ombre". Je me suis assis en tailleur sur le sol.
"Tu as un pouvoir très rare, il faut que tu acceptes de t'en servir, même s'il te fait peur.
"Pour quoi faire?
"Trouve pour ceux dont tu dérobes l'ombre cette petite lumière qui éclairera leur vie, un morceau de leur mémoire cachée, c'est tout ce que nous te demandons.
"Nous ?
"Nous, les ombres, souffla celle à qui je m'adressais".
J'ai souri, je comprenais très bien de quoi elle parlait "

...Mon avis...

Une lecture de piscine comme le prouve ma serviette, une jolie lecture, un réçit joliment écrit, un personnage attachant bref un doux moment pour une histoire pas banale

Publicité
Commentaires
A
j'en ai lu quelques-uns de Marc Levy (ceux à San Francisco) et puis, j'ai arrêté.....
L
hum une lecture de piscine... belle journée, biz biz
F
J'attends avec impatience le prix Nobel de la semaine prochaine :)
A
Trop attachant et troublant...<br /> J'ai passé un bon moment avec l'ombre!
M
je te copie mon msg chez Hellocoton, parce que je t'aurais dis la même chose ; ) : j'ai beaucoup aimé celui là..avec les enfants de la liberté c'est sont sans doute mes deux préfères de Levy!
Publicité
Publicité