Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 octobre 2011

Un lundi parmis tant d'autre...

...Zaza aimerait bien un peu de marron et ce joli lundi d'automne, facile me diras tu les feuilles mortes se ramassent à la pelle et les marron aussi, mais que neni du marron c'est dans mon lit que j'en ai envie, mon dernier achat house de couette pour paresser en toute beauté...

housse-de-couette-dots

(Crédit photo du net)

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai une grosse envie de ... couette ;o)))))
L
Douillet à souhait! J'♥<br /> bises
C
Oui, la couette fait son grand retour!!
V
elle donne envie de s'y glisser et de lire !<br /> bisouilles, toaaaaaaa!!!
A
un seul mot d'ordre : 'Tous roudoudou sous la couette"!!
Publicité
Publicité