Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Pantouflarde...

...A mes pied rien de très glamour ma Zaza, j'aime pô les chaussures moi j'aime bien pied nu marcher mais dès que le frois s'instale c'est en chaussette que j'aime à glisser sur le carrelage, de préférence les chausettes de MrD plus grande et donc plus lache mais regarde ce que pour tes beaux yeux j'ai trouvé, comment résister?...

Pictures1

Felting by Grazim sur Etsy

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
M
Des chausson digne d' une princesse
N
Rhooo j'adore !!! C'est fun et coloré ;o) Bisous Val
C
Merveilleuses !!!
V
waouhhhhhhhh, génialissime !!!!!!! J'AdOOOOOOOOre !
A
les violettes sont superbes!!!<br /> bises
Publicité
Publicité