Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 novembre 2011

Un lundi parmis tant d'autres...

...ZaZa dans sa quête du savoir a envie qu'on lui raconte comment qu'elles sont les maisons chez nous! alors ici c'est très simple c'est de la pierre, dela pierre et encore de la pierre...

Marsanne

...Une vue du vieux village de Marsanne...

2011-11-072

...Des pierres dans ma rue....


Publicité
Commentaires
N
Les vielles pierres ont un âme ... ;o) Bisous Val
I
Un endroit que l'on rêve de découvrir... Ici dans ma campagne j'aime les champs.....
M
Les vieilles pierres, y a que ça de vrai
C
De bien belles pierres par chez toi. J'aime beaucoup l'architecture qu'on trouve dans le midi surtout les anciennes demeures!
A
j'aime beaucoup ces vieilles pierres <br /> bisous Val
Publicité
Publicité