Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2011

A Méditer...

...Il y a toujours dans le monde une personne qui en attendune autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance...

(Paulo Coelho)

100_2384

Publicité
Commentaires
Ö
Et de rêver de rencontres qui font oublier le temps ;)
A
une jolie histoire....vraie????
V
ainsi va la vie...plus trop de temps pour passer chez les copinautes...soupir !!! et le mois de décembre sera pire..re-SOUPIR !!!<br /> <br /> gros bisous ma val !!
M
Je me souviens de cet instant...j'avais alors 17 ans...ce fut le coup de foudre...Bisous
L
Spécial dédicace à Mr D. ? :-)
Publicité
Publicité