Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 décembre 2011

Le livre du mardi...

100_3039

Des vies d'oiseaux ***/5

...Quatrième de couverture...

Quand sa fille Paloma déserte sans prévenir la somptueuse villa familiale, Vida Izzara croit en deviner la raison : elle serait partie avec son amant vivre une vie moins conventionnelle. Jusqu'au jour où Vida comprend que c'est elle aussi que Paloma fuit. Aidée par Taïbo, qui enquête sur un couple de jeunes gens habitant clandestinement les demeures inoccupées de la région, elle part à la recherche de sa fille. Ce périple la conduira de l'Irigoy de son enfance aux recoins secret de son coeur. Les vies d'oiseaux, ce sont celles que mènent ces quatres personnages dont les trajets se croisent sans cesse. Chacun à sa manière, par la grâce d'un nouvel amour, est amené à se défaire de ses liens-conjugaux, familiaux, sociaux-pour éprouver sa liberté d'exister

...Mon Avis...

Tout d'abord merci à Rémi de chez "Price Minister" pour le renvois de ce livre, je l'avais choisie dans le cadre du masse critique de la rentrée de chez "Price Minister" et grâce à la poste ne l'avais jamais reçu...

...Entre les états d'âmes de l'une, les révoltes de l'autre, la jovialité apparente d'un troisième et les inquiétants agissements d'un quatrième, c'est une belle histoire que nous raconte Véronique Ovaldé, une histoire d'amour subtile, émouvante, mais c'est surtout l'histoire d'amour Mère-Fille et Homme-Femme...


Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas trop aimé...l'atmosphère..la période où je le lisais..?bref<br /> bonne journée<br /> bizzzz
L
ah quand même pas si mauvais.... belle soirée, biz biz
M
Je me laisserai bien tenter ...
L
Promis mon prochain livre parlera aussi d'amour! Marre de Léautaud, surtout que juste avant j'avais lu le magasin des suicides...Non mais quelle idée ;oD!!!
C
Je prends note pour une future lecture.
Publicité
Publicité