Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
13 février 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

...On est lundi et comme tous les lundi ZaZa nous entraine avec elle, et, aujourd'hui, c'est décider: on va s' aimer : de l' amour, en photo, sur un dessin, dans les pages d' un livre,  dans votre quotidien, ce lundi partageons un peu d' amour....

2012-02-016

...Photophore maison en fil de fer recuit et pot de yaourt à la manière de "Coeur de ficelle" offert à ELLE et ELLE...

...L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle qu'on aime...
(Jean de la Bruyère)

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
J
Je viens de le découvrir sur le blog de Laure, un cadeau tout simple mais qui fait bcp d'effet, j'adore!!<br /> <br /> Bizz
P
Il as trouvé sa place à la maison et depuis mon retour est illuminé tous les soirs... je l'adore.<br /> <br /> Merci encore pour ça et pour tout le reste
N
Très belle participation Val, pleine de de délicatesse ;o) Bises
C
j'adore ce photophore <br /> <br /> il est parfait <br /> <br /> simple et délicat <br /> <br /> bravo
L
et je l'adore, il est illuminé tous les soirs... merci à vos 4 mains ;-)... des bisous
Publicité
Publicité