Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 février 2012

Le livre du mardi...

2012-02-14

...Quatrième de couverture...

Le jardin secret de geluck semble envahi de once et d'orties. La face cachée du prolifique créateur du Chat est décidément bien sombre. Héritier de l'humour noir et iconoclaste de ses maîtres (Siné, Cavanna, Reiser, Choron, Gébé, Chaval...), Geluck canarde à tout-va. Il (nous) touche là où ça fait mal et quand il le faut, donne un bon coup de mateau, pour enfoncer le clou!

2012-02-141

...Livre offert par le grand barbu tout de rouge vêtu à Mr D un certain 25 Décembre...

Publicité
Commentaires
L
moi je le connais grâce Au Chat ! Bonne soirée, bisous
D
Je n'en ai jamais lu... bonne st valentin à toi
M
La Choupi aussi l'a eu pour noël : on a bien rit ;o))
C
Comme tout belge qui se respecte, j'adore Geluck.<br /> <br /> Il dit tout haut et dessine ce que beaucoup pense tout bas.<br /> <br /> Bonne lecture !
Publicité
Publicité