Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 avril 2012

Un lundi parmis tant d'autres...

Lundi 2 Avril : Rires.Hier les poissons étaient de sortie et les blagues avec. Sketches, chutes, enfants, dessins satiriques, petites choses de la vie, qu 'est ce qui vous fait vraiment rire de nos jours ?

...Hum! j'avoue que là ma ZaZa  je sèche un peu, pas le coeur à rire en ce moment et un humour assez sélectif pour moi...

...Alors je vais faire une petite pirouette et puis cacahuète...

mini_324

(Carte postale Plonk et Replonk)

...BON LUNDI...

Publicité
Commentaires
M
Si j' étais plus près j' espererai te faire sourire. Merci pour ta participation détournée, mais drôle
V
ceci dit ta pirouette ne manque pas d'humour surtout si c'est un mur porteur ! ;))
E
Elle est bien bonne celle là, mais comme toi pas eu envie de chercher, un peu de vague à l'ame? toi aussi? gros bisous.
M
Du mal à rire parfois...heureusement que mes chères têtes blondes m'y aident...Beau lundi Val! bisous
M
Bien trouvé !<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité